Vous êtes ici : AccueilNos randonnéesRandonnée au Lac de la Forêt d'Orient

Randonnée au Lac de la Forêt d'Orient

Nous sommes arrivés tranquillement le jeudi midi à l'ancien emplacement du camping municipal de Géraudot.

Les chevaux y ont retrouvé une pâture plus que verdoyante.

Après un bon pique nique, nous avons pris le chemin vers la presque île de "la Petite Italie" avec les chevaux en main.

Une bonne balade qui nous aura valu, un peu de sport pour Lisa et moi-même.

A 18h nous avons retrouvé les gîtes et une soirée tranquille.

Vendredi, après un départ vers 11h nous avons pris la direction du "Ruisseau du Temple", avec d'un coté les chevaux et de l'autre l'attelage

et les piétons. Les chemins n'étant pas des mieux balisés celà nous a valu quelques kilomètres en plus à travers bois pour nous y rendre. Ce sont les charmes de la randonnée qui nous valent de bons souvenirs.

Retour tranquille vers 20h et au final 33km, une bonne journée, finalisée par un bon barbecue où d'autres adhérents étaient venus nous retouver.

Samedi, direction l'embarcadère, nous avons pu nous adonner au joie de la baignade à cheval.

L'après-midi fut ensoleillé et nous avons pu faire de bons galops en forêt.                                                .

Nous avons fini la journée autour d'un bon repas convivial et copieux au restaurant de Luzigny sur Barse.

Dimanche, chacun a tranquillement refait ses bagages avant de reprendre la route direction la maison.

Merci à tous pour cette belle randonnée, ces moments de fous rires et d'expériences insolites.

Une partie des photos en ligne ICI  d'autres à venir très vite.